Choisissez la langue du site    
www.atara.com
Site
de Casabianca
de race Ragdoll
HISTORIQUE

                                        CHARLY et EMILIE JOLIE DE GAILANDE

      WORLD CHAMPION 2011 et 2012
 
Comme pour mes premiers AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER, que j'élève sous l'affixe des DOBS de la LOUBE, quand j'ai voulu faire l'acquisition de ma première petite femelle RAGDOLL, je me suis adressée au pionnier de la race.

 J'ai pris contact avec Madame VIALATTE Noêlle qui a été la première à introduire des RAGDOLL et à les faire connaître en exposition.Après bien des péripéties et deux ans d'attente, notre petite ASHLLEY de GAILANDE est enfin arrivée à la maison.

Nous sommes ravies de notre ASHLEY qui est tout ce que l'on peut attendre d'un RAGDOLL, elle s'entend à merveille avec sa grande amie ANNABEL, la Carlin et les autres chiens, Am Staff et Staffie.Voilà, ASLHEY maintenant est CHAMPIONNE D'EUROPE et continue son ascension  en exposition.

CHARLY de GAILANDE a rejoint ASHLEY, début 2008. C'est un très gentil mâle bleu point. Il est maintenant GRAND CHAMPION INTERNATIONAL. Après tous les titres LOOF, notre CHARLY a fini sa carrière avec le titre de CHAMPION DU MONDE 2011


Du premier mariage de CHARLY et d'ASHLEY, nous avons gardé à la chatterie, une  petite femelle, bleu point,  DOLLY de CASABIANCA, GRANDE CHAMPIONNE D' EUROPE

En 2009 nous avons eu la joie d'accueillir une petite femelle bleu bicolour : EMILIE JOLIE DE GAILANDE, qui, elle aussi a terminé sa carrière avec le titre de CHAMPIONNE DU MONDE 2012..


Ce site leur est dédié.








Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Elevage de Casabianca - N° Siret : 4009730800036
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Ragdoll" avec chats-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chatons de France